40 jeux à faire en soirée
Auteurs   Croce, Pierre (Auteur)
Gilli, Laura (Auteur)
Edition  First , 2021
Collation   1 vol. (128 p.)
ISBN   978-2-412-06975-2
Sujets   Pop Culture
Loisirs jeux
Humour - Jeux
humour
Jeux de société - Sports cérébraux - Jeux de cartes
Loisirs Créatifs
Jeux
Brico Loisirs Créatifs
Beaux-Arts
Bricolage, Décoration, Activités manuelles
Catégories   Docs -----
Docs adultes
Docs 7 : Les Arts
Chazelles sur Lyon 1420590009242 793 CRO qAdulte / Disponible
Résumé : Le premier livre de Pierre Croce, YouTubeur drôle, joueur et testeur, qui rassemble ses jeux les plus insolites pour des soirées mémorables entre amis ! Pierre Croce vient chez vous pour animer vos soirées ! Enfin, presque... Il a rassemblé ses jeux les plus fous dans ce livre pour vous divertir au maximum ! Vous aimez les jeux de cartes ' De dés ' Enfin si vous préférez jouer avec des raquettes de tennis de table, votre téléphone ou des glaçons, c'est possible aussi. Connaissez-vous le jeu de la seconde ' Le mémorrible ' La balance ' Le Narcisse ' Non ' Alors, découvre-les ainsi que de nombreux autres jeux d'adresse, de réflexes, ou un peu plus compétitifs. En bref, de quoi s'amuser de longues heures en bonne compagnie !