Normandie
Compl. Titre  explorer la région
Auteurs   Angot, Claire (Auteur)
Edition  Lonely planet , 2020
Collection   Lonely Planet
Collation   354 p
ISBN   978-2-8161-8540-9
Prix   14,50 eur
Sujets   901 guides tourisme
Guides Touristiques France
Guides France
Guide
Guides de Voyage
Loisirs, Evasion
Tourisme général
guides
Catégories   Docs -----
Docs adultes
Docs 9 : Histoire et Géographie
Liens   Lien 1
Chazelles sur Lyon 886959 914.41 NORAdulte / Sorti - Retour prévu le 01/05/2024
Résumé : Un guide qui couvre la Seine-Maritime, l'Eure, l'Orne et Suisse normande, le Calvados et la Manche. Nouveau : une dizaine de suggestions d'itinéraires sans voiture, que ce soit pour une journée ou deux semaines, des escapades de plein air ou des séjours culturels...Des plans principales villes (Rouen, Caen, Deauville-Trouville...). Le top des meilleures choses à voir et à faire sur place, par zone géographique et par thématique, ainsi que des sections ciblées sur l'histoire, les arts et la culture. Des focus sur les sites culturels les plus importants : les cathédrales et les châteaux, mais aussi les villages de charme du pays d'Auge ou du Cotentin. Route du cidre, camembert, fête du hareng, restaurants de fruits de mer...les meilleurs plans pour redécouvrir les produits du terroir normand. Un focus sur les activités en plein air : randonnée, vélo, voile, kitesurf, balades à cheval...